Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant le grand jour!!
1 juin 2008

Mon premier temoin

Mon premier temoin est une personne tres importante pour moi! cette personne me connais depuis la maternelle. Son nom me direz vous? Et bien ce n'est personne d'autre que Hélène!!! Elle connais tout de moi les bons cotés comme les moins bons mais a finalement toujours été la. Donc pour moi il est tout naturel que tu soit à mes coté le jour de mon mariage. Je compte sur toi bien sur pour organiser mon enterrement de vie de jeune fille (mais pitier pas de chippendale!!!!! ) merci d'avoir accepter!!!!

IMG_0392

Hélène est etudiante en deuxième année de psychologie (année 2008) elle veut devenir psychologue en criminologie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité